Comment devenir chippendale et pourquoi ?

Faire du chippendale est un moyen efficace de bien gagner sa vie. Pour cela, il ne suffit que d’avoir un physique qui s’y prête accompagné d’un joli sourire et le tour est joué. Toutefois, le métier de chippendale ne convient pas forcément à tout le monde. Il faut aimer voyager et vivre la nuit pour s’épanouir dans ce travail.

Les premières étapes pour être chippendale

Pour devenir un streaptiseur, il est essentiel d’avoir une grande confiance en soi. Dans ce métier, vous serez amené à faire vos prestations devant des personnes alcoolisées. Les regards et les appréciations que vont avoir votre audience seront très variés. Malgré tout, vous devez garder le sourire, ce qui requiert une certaine force de caractère. La deuxième étape se focalise à l’entraînement. La plupart des personnes qui font ce métier sont attirées par le niveau d’intelligence physique. Bien évidemment, il vous faut un corps en pleine forme. L’essentiel est de travailler votre corps selon votre personnalité.  Si vous avez un corps fin, vous pouvez faire des exercices lents. Cela permettra de le sculpter et puis, vous pourrez finir avec des exercices rapides afin d’assécher les muscles. Pour ceux qui ont un corps bien proportionné, il faut opter pour des exercices qui mettront vos muscles en évidence. Dans ce travail, il est important que vous ayez de belles épaules, une poitrine attirante et un ventre plat. La troisième étape consiste à se procurer une tenue de scène. Retenez bien que ce que vous vendez, c’est la beauté de votre corps. Par conséquent, votre principal tenu de scène est sûrement vos sous-vêtements. Néanmoins, vous devez préparer des vêtements que vous allez porter dessus, même si c’est pour un court instant. Il faut reconnaître que c’est tout un métier, et qu’il permet de vivre tout en faisant ce qui vous plaît dans la vie. Pour toute information pertinente sur le salaire chippendale homme, suivez ce lien.

Les dernières étapes essentielles

Afin de compléter votre formation chippendale, il est maintenant temps de choisir la musique. Pour ce faire, toutes les personnes expérimentées dans ce domaine vous le diront.  Il est préférable de commencer par un morceau assez lent et langoureux. Vous pouvez accélérer le rythme au fur et à mesure du show. Découvrez ce qui se fait actuellement dans le monde des chippendales pour vous inspirer. Il est clair qu’il faut savoir danser pour exercer ce métier. Cela peut s’apprendre avec de l’entrainement.  Bien évidemment, vous allez vous exercer avec les chansons que vous aurez préalablement choisies. Ne vous arrêtez pas avant d’atteindre la perfection. Plus important encore, réfléchissez déjà à un nom de scène que vos spectateurs ne risquent pas d’oublier de sitôt. Dans le choix du nom, vous devez prendre en compte votre personnalité. N’oubliez pas qu’une fois que le public devra entendre votre nom, cela lui donnera un avant-goût du type de show que vous allez donner. Pensez également à faire des photos de vous. Elles vous permettront de signer des autographes. Afin de devenir riche et célèbre, il est préférable d’établir un contact avec des agences artistiques. Néanmoins, il est conseillé de privilégier les agences reconnues. Il faut savoir qu’il y a une nuance entre simple stripteaseur et chippendale. Découvrez davantage de détails sur des sites internet spécialisés.

Les conseils pour réussir dans ce métier

Tout d’abord, il faut savoir que le salaire chippendale peut vraiment être conséquent en fonction de vos prestations et de votre popularité. C’est toute une activité entrepreneuriale dont le principal capital est votre corps. Pour vous épanouir dans ce travail, il est préférable de vous assurer que votre partenaire consent bien que vous fassiez ce métier. Pour les spectacles, il est conseillé de se procurer des sous-vêtements variés. Sachez qu’il est plus facile de surprendre le public si vous intercalez de deux heures chacune de vos présentations. Une fois que vous êtes accompagné par une agence, vous ne devrez plus donner votre numéro personnel. Vous ne devez communiquer que celui de votre agent.   

Organiser un team building paintball à Angers
Belles rencontres à Lille : profiter d’une plateforme en ligne