Soirée années folles : comment se déguiser ?

Que ce soit un mariage, un anniversaire, halloween ou autres, toutes les fêtes pourraient devenir une soirée déguisée, lorsqu’elles sont organisées avec un thème précis. Il est préférable de choisir un thème insolite et amusant, pendant laquelle les invités devront porter des costumes adéquats. Avant la fête, quelques détails sont à voir et à préparer. Quels sont les déguisements idéaux? Quelles couleurs faut-il choisir ? Bref, chacun saura ce qui correspond vraiment à sa personnalité propre.

Comment réussir une soirée déguisée ?

Les déguisements colorés, les ambiances sortant de l’ordinaire, les lumières attrayantes et surtout les foules, sont des faits existants lorsqu’on parle de déguisement année folle bien orchestrée. Pour mener à bien une soirée, et pour faciliter la recherche des accessoires pour le déguisement, il est préférable de choisir un thème d’actualité pour égayer les convives. Un personnage dans un film en est un exemple ; les accoutrements sont plus faciles à trouver et surtout très tendance à notre époque, comme les personnages de Marvel que tout le monde préfère, puisque les jeunes et les adultes sont des fans de ces personnages célèbres.

Qu’en est-il des thèmes?

Un déguisement année folle est une soirée à thème, il est toujours tentant, voire grisant de revenir à une ancienne époque. Comme dans une année de charleston, en se déguisant en gangster et jouant les dandys pendant la soirée. Cette soirée est plutôt facile à organiser que ce soit pour la décoration ou pour le déguisement.

Faire une soirée avec les actualités télévisées est aussi un thème qu’on pourra apposer pour fête. Comme la publicité iconique qui est amusante pour les invités, en prenant l’apparence des icônes virtuelles pour le déguisement, comme l’icône Google, opéra…

Quel est le déguisement parfait pour une soirée année folle ?

Pour les femmes, il est facile de trouver des déguisements pour ce genre de soirée, mettre des robes un peu rétro ou des robes droites avec une frange courte. Il faut bien l’accompagner par des accessoires, comme les plumes dans les cheveux, un ruban sur la tête, collier en perle blanc, des gants en satin et des masques en dentelle.

Il est important pour un déguisement année folle de faire un jeu de concours pour mettre plus d’ambiance. Il ne faut pas oublier de prendre une photo de souvenir pour que cette soirée soit mémorable. Avec ces conseils, le déguisement année folle sera une soirée inoubliable pour l’organisateur et les invités. Le but ici, c’est de rendre la fête très agréable, mais surtout différente du quotidien.

Soirée thème disco : la déco intérieure indispensable
Comment organiser une pool party ?