Comment pimenter vos nuits de folies ?

pimenter vos nuits

Publié le : 25 janvier 20225 mins de lecture

Pour éviter d’être dans la monotonie, de plus en plus de couples tentent de pimenter leurs vies sexuelles par diverses manières. En effet, la routine peut créer une sorte de lassitude pouvant amener des tensions entre les partenaires. Heureusement, de nombreuses activités peuvent vous permettre d’amener un peu de piquant à vos nuits pour les rendre inoubliables. De plus, les boutiques spécialisées dans ce genre d’activités fleurissent de jour en jour et ils ne sont plus tabous. Toutefois, vous devez avoir un peu d’imagination pour réussir à vivre des moments magiques. Dans les paragraphes qui vont suivre, vous pourriez voir les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous pour y arriver.

Utilisez des accessoires afin de faire durer le plaisir

Aujourd’hui, pour vivre des nuits de folies, vous avez le choix entre plusieurs pratiques sexuelles, avec ou sans accessoires. Il est tout de même préférable d’utiliser un accessoire afin de faire durer le plaisir. Cependant, sachez que vous devez choisir les gadgets en fonction des pratiques que vous souhaitez réaliser. Pour cela, vous devez trouver ensemble la pratique qui vous conviendra. Vous pouvez par exemple opter pour le bondage ou le bdsm et bien d’autres. Avant d’entreprendre le bdsm, il est important d’avoir le consentement de votre partenaire à 100 % pour obtenir les sensations attendues. En effet, ce genre de pratique sexuelle nécessite une situation dans laquelle il y a un dominant et un dominé. Elle fait généralement appel à plusieurs moyens plus ou moins contraignants comme des cordes, des corsets, des camisoles et autres. Pour assouvir vos fantasmes les plus inavouables, n’hésitez pas à utiliser les accessoires bondage qui peuvent vous convenir.

Jouez à des jeux de rôle

Vous pouvez également pimenter vos nuits de folies et assouvir vos fantasmes les plus secrets en jouant à des jeux de rôle divers. Vous pouvez dans ce cas-là aussi utiliser des accessoires bdsm en fonction du jeu que vous souhaitez pratiquer. Vous pouvez par exemple attacher votre partenaire avec une corde comme un cheval ou un poney et en faire ce que vous voulez. Vous pouvez aussi utiliser des déguisements en tous genres comme accessoires pour effectuer divers jeux de rôle. Dans ce cas de figure, les déguisements peuvent énormément varier et vous devez faire appel à votre imagination pour surprendre votre partenaire. Toutefois, les accessoires ne sont pas forcément nécessaires pour entreprendre des jeux de rôle afin de pimenter votre vie sexuelle. En effet, vous pouvez utiliser des jeux classiques comme les jeux de cartes, le poker, twister, etc. Vous devez juste choisir des gages plus explicites les uns que les autres afin d’éveiller vos désirs et vos envies mutuelles. 

Surprenez votre partenaire avec des activités qui changent de l’ordinaire

L’une des sources de lassitude dans un couple de longue date est sans conteste la monotonie dans la vie quotidienne. Cela peut s’agir de la façon dont vous remplissez vos journées, vos habitudes ainsi que vos activités à la maison. Cette sorte de lassitude peut se ressentir dans votre vie de couple de manière générale, mais elle l’est encore plus dans votre vie sexuelle. Pour éviter qu’une telle situation ne s’installe, pensez à surprendre votre partenaire avec des activités originales qui sortent de l’ordinaire. À part l’utilisation des accessoires bondage, vous pouvez par exemple proposer à votre partenaire de prendre une douche ensemble au moins une fois par semaine. Vous pouvez également la surprendre en organisant un dîner aux chandelles ou lui offrir des lingeries sexy. Vous pouvez aussi faire une petite virée nocturne ou seulement planifier une soirée film, car cela peut assurément faire apparaître une envie abondante. Il existe énormément de moyens pour rendre votre vie sexuelle exceptionnelle, mais cela dépend de vous, de votre partenaire ainsi que de vos envies. Vous n’avez qu’à faire preuve d’un peu d’imagination et une nuit magique vous attend. 

Vous avez plusieurs possibilités pour pimenter vos nuits de folies. Que ce soit avec des pratiques sexuelles telles que le bondage ou simplement avec des activités banales à faire ensemble. Sachez toutefois qu’une pratique telle que le bdsm nécessite un consentement afin d’éviter toutes les inimitiés. Il est également préférable de mettre en place des limites pour que cela ne dérape pas. Cela vous permettra à coup sûr de prendre votre pied durant toute la nuit.

Conseils pour augmenter votre libido à coup sûr
Rencontres charme : contacter une escort girl à Genève en ligne

Plan du site