Conseils pour augmenter votre libido à coup sûr

augmenter votre libido

Votre libido, également appelée désir sexuel, est un élément important de votre santé et de votre bien-être. Votre niveau de libido évoluera tout au long de votre vie. Il n’y a pas de bon ou de mauvais niveau, seulement ce qui vous convient. Si vous avez une faible libido et que cela vous dérange, il existe un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour l’augmenter. Nous vous proposons ici des conseils pour stimuler votre libido et ramener un peu de bonheur dans votre chambre à coucher !

Faites de l’humeur sexuelle une priorité !

Parfois, pour avoir des rapports sexuels plus nombreux et de meilleure qualité, il suffit de libérer son emploi du temps. Il est difficile d’être d’humeur lorsque vous avez un million de choses sur votre liste de choses à faire et peu de temps pour les faire. Planifier des rapports sexuels peut sembler peu romantique, mais vous inscrivez la plupart de vos projets importants sur votre calendrier, alors pourquoi ne pas faire l’amour ? Il est préférable de prévoir suffisamment de temps pour faire quelque chose de relaxant d’abord plutôt que de sauter directement au lit, car les femmes en particulier, selon un blog sexe, ont besoin d’être détendues avant que leur libido ne se déclenche.

Faites travailler votre esprit et notez vos pensées pour améliorer votre vie sexuelle. En effet, si votre cerveau est en train d’exécuter une boucle de rétroaction de raisons que vous avez ramassées en cours de route, sur le fait que vous devriez vous sentir coupable de faire l’amour ou que votre corps est trop gros ou trop laid ou, enfin, peu importe, il est temps de l’arrêter dans son élan. Reconnaissez la pensée lorsqu’elle apparaît et remplacez-la par une pensée plus utile. Cela aidera votre vie sexuelle, car les personnes ayant une attitude plus ouverte à l’égard du sexe sont plus à même d’explorer leur sexualité sans culpabilité. Vous pouvez également consulter un blog sexe pour trouver plus de conseils.

Pensez à utiliser des lubrifiants et à bouger votre corps pour de meilleurs rapports sexuels !

Les rapports sexuels peuvent être plus agréables si vous ajoutez un lubrifiant, qui réduit les frottements et les irritations et, par conséquent, l’inconfort, affirment les gynécologues. Vous pouvez acheter un lubrifiant officiel en pharmacie ou utiliser une huile ménagère comme l’huile de noix de coco. Veillez à utiliser un préservatif sans latex si vous bricolez, car ces huiles peuvent endommager le latex. N’essayez pas de cacher votre besoin de lubrifiant à votre partenaire. Intégrez-le à votre routine sexuelle et amusez-vous avec. Un blog sexe vous donnera de nombreux conseils pour améliorer votre épanouissement sexuel.

Vous ne pensez peut-être pas qu’il est important de faire travailler votre cœur et vos muscles pour avoir de bons rapports sexuels, mais n’oubliez pas que le sang circule aussi bien dans vos organes génitaux que dans votre cœur. Selon une étude publiée par des experts, les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile, par exemple, peuvent parfois inverser ce problème grâce à un mode de vie sain incluant de l’exercice. Même chez les hommes qui doivent prendre des médicaments contre les troubles de l’érection, les changements de mode de vie sain sont susceptibles d’apporter des bénéfices supplémentaires, ont constaté les chercheurs.

Passez du temps à vous détendre et à déstresser !

Rien n’est moins sexy que d’être stressé. Lorsque l’on est confronté à une baisse de libido, il est important de maîtriser son niveau de stress. Lorsque nous sommes calmes et insouciants, il est plus facile de profiter d’une expérience sexuelle. Il peut être utile de modifier son mode de vie pour réduire le niveau de stress. Vous pouvez également essayer d’intégrer des activités qui réduisent le stress, comme des massages réguliers, faire suffisamment d’exercice et méditer. Pratiquez la pleine conscience et le yoga pour améliorer votre vie sexuelle

On pourrait croire que le sexe est la pratique ultime de la pleine conscience, et que l’orgasme l’est à peu près. Vous pouvez être distrait par des pensées aléatoires dans le temps qui précède l’orgasme. Maintenir votre attention sur ce que vous faites et ressentez est un moyen puissant d’augmenter votre plaisir. De même, la pratique du yoga corps-esprit peut aider votre libido. Les poses de yoga sont des postures de base destinées à améliorer le tonus des muscles pelviens, à libérer les articulations serrées des hanches et à améliorer l’humeur, suivies d’exercices de respiration et de techniques de relaxation.

Communiquez davantage et prenez le temps d’une soirée entre amis !

Si vous êtes confronté à une baisse de libido dans votre couple, une bonne communication est essentielle. Si vous êtes capable de parler plus ouvertement en couple de tout stress relationnel ou plus généralement de vos expériences, besoins et désirs, tout en exprimant de l’empathie et de la compréhension pour le point de vue de votre partenaire. En parlant plus souvent, vous parvenez plus facilement à combler le fossé entre des pulsions sexuelles incompatibles.

Si vous êtes en couple, il peut être utile de prendre le temps de prévoir un rendez-vous ensemble. Dans les relations à long terme, il est fréquent d’oublier de prendre le temps d’entretenir le romantisme. Fixer des rendez-vous romantiques et passer du temps de qualité ensemble peut vous aider à vous rappeler pourquoi vous étiez attirés l’un par l’autre au départ.

Rencontres charme : contacter une escort girl à Genève en ligne