Les animations possibles pour un EVJF en mode sport et sensations fortes

Les activités d’EVJF doivent faire plaisir au plus grand nombre de participants mais aussi à la future mariée. En effet, elle doit vivre le week-end le plus fun de sa vie. C’est un peu comme la préparation du mariage et il faut dire que celle qui organise l’évènement aura une sacrée pression sur elle. En effet, avant de profiter de ce week-end féérique, encore faut-il l’organiser. Voici quelques idées d’activités sportives EVG à sensations fortes.

Animation Réalité Virtuelle à domicile

Pour une sensation forte, l’animation réalité virtuelle est une immersion au cœur des décors les plus fabuleux, au cœur des jeux les plus vivants et qui permet de créer un monde de nouvelles sensations. De plus, à domicile, il est possible de nager avec les baleines et les tortues, de frémir de peur face à des zombies et de vibrer dans des montagnes russes. C’est une expérience immersive où les invités deviennent des acteurs principaux de la partie. Ces activités sont parfaites pour ceux qui veulent faire le plein de sensations mais également pour ceux qui veulent réaliser des activités sportives EVG.

Bubble Foot

Le Bubble Foot est l’une des activités sportives EVG les plus appréciées avec des fous rires garantis et un matériel de qualité. Bien sûr, il convient à tout le monde: pour ceux qui aiment le football ou non, sportif ou non, tout sexe et tout âge. C’est un concept hilarant de football en 5 VS.5 où il est possible de foncer sur ses adversaires et de les envoyer valser à l’aide de grosses bulles protectrices. Les maîtres mots de ce nouveau sport ludique sont : loisir, fun, sport, chocs sans risques, fous rires et éclat. L’activité ne présente aucun danger car cela se fait en toute sécurité. Les seuls risques existants sont les crises de fous rires qui vous empêcheront peut-être de jouer.

Archery tag

Il est possible de pratiquer l’Archery tag à la maison ou dans des centres réservés pour ce genre d’activité. C’est une activité qui plaira sans doute à tout le monde. C’est aussi parfait pour un comité d’entreprise, pour un team building, pour un anniversaire ou pour un événement ludique. Pour organiser une sortie entre amis ou collègues, afin de se détendre ou d’organiser une fête d’anniversaire, l’objectif de ce jeu est d’éliminer tous les adversaires. L’archery tag est un jeu sportif ressemblant fortement au paintball. La différence c’est que les joueurs jouent avec un arc et des flèches à embouts en mousse. Ainsi, ce ne sera pas douloureux. Les joueurs apprennent vite le tir à l’arc et peuvent se défendre face à leurs adversaires.

Mariage : et si vous faisiez appel à un cracheur de feu pour épater vos invités ?
Un EVJF en mode cocooning et bien-être : nos idées