5 accessoires à embarquer pour un EVJF réussi !

Pour l’organisation d’un enterrement de vie de jeune fille réussie, il faut absolument des accessoires. Voici une sélection d’articles incontournables qui vont non seulement surprendre la mariée, mais aussi lui faire passer la plus agréable et la plus inoubliable des fêtes.

Le jeu de cartes EVJF et les badges pour la team

Parmi les accessoires pour EVJF incontournables, le jeu de cartes arrive en première liste. Il permet de créer une complicité au sein de l’équipe et d’apprendre à mieux se connaître. Ce jeu contribue non seulement à mettre de l’ambiance, mais aussi à briser la glace et à entamer les confidences. Les fous rires et plaisirs seront garantis grâce aux épreuves et aux défis décalés de ce jeu.

Quant aux badges, c’est un accessoire pour ajouter une touche glamour à la fête. Chaque participante aura un souvenir pour se remémorer de cette soirée exceptionnelle. Ils sont disponibles en plusieurs formes et personnalisables selon vos envies. Vous pouvez choisir des modèles en rapport avec le thème de l’enterrement de vie de jeune fille.

Les tatouages temporaires

Ce sont des accessoires pour EVJF typiques. Les versions argentées et dorées sont les plus plébiscitées. Vous trouverez généralement des lots de plusieurs feuilles de tatouages éphémères, de différents motifs. Ils sont résistants à l’eau, ainsi si vous prévoyez une soirée détente au spa ou une session jacuzzi, il n’y aura pas de problème. Même sous la pluie, ces tatouages ne partiront pas.

Team Bride, Bride Tribe ou encore Bridesmaid, ces tatouages se placent en quelques secondes et tiennent plusieurs jours. Ils permettent de souder le groupe autour de la future mariée et de se démarquer en public.

L’écharpe future mariée et l’homme gonflable

Si la mariée a toujours voulu être une miss, c’est le moment de lui offrir une écharpe de future mariée digne des plus grandes miss. Puisque c’est elle la star de la soirée, autant la mettre à l’honneur grâce à cet accessoire. Vous pourrez choisir la forme, la couleur, mais aussi l’inscription sur l’écharpe.

Un EVJF est la dernière soirée de célibataire de la future mariée. Alors, pourquoi ne pas convier un invité de surprise à la dernière minute, à savoir l’homme gonflable. C’est un des accessoires pour EVJF les plus populaires. Ce bel homme à la silhouette de rêve surprendra sûrement l’intéressée durant sa soirée. Vous pourrez l’emmener partout et faire des activités ludiques avec lui. Vous pourriez par exemple simuler un striptease pour égayer la soirée.

Mariage : et si vous faisiez appel à un cracheur de feu pour épater vos invités ?
Les animations possibles pour un EVJF en mode sport et sensations fortes